Mairie de Taller

Les travaux commencent !

Les travaux de rénovation énergétique de la mairie et de l’école débutent dès le 17 juin par la mairie et se poursuivront jusqu'à la fin de l'été dans l'école. Ils perturberont les conditions d'accueil en mairie.

Le secrétariat de mairie est transféré provisoirement au 1er étage de la mairie (porte à gauche de l’entrée habituelle). Une sonnette est à votre disposition pour appeler Aurélie Morin, la secrétaire de mairie, si vous ne pouvez pas monter l’escalier.

Les horaires d’accès au public risquent d’être modifiés régulièrement en fonction de l’avancement de certains travaux, la règlementation interdisant tout partage des lieux entre le public et les entreprises de travaux.

Nous comptons donc sur votre compréhension pour cet accueil qui sera perturbé pendant tout l’été.

Bien entendu, la mairie continuera de fonctionner et l’accueil téléphonique sera assuré aux horaires habituels (du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h).

Nous vous conseillons donc de contacter la secrétaire par téléphone avant tout passage en mairie pour vous assurer de pouvoir être reçu.

Vous trouverez ci-dessous les jours de fermeture déjà programmés :

- Jeudi 13 juin : ouverture uniquement de 10h30 à 12h30.

- Mardi 18 juin toute la journée (réunion)