Gîte d'étape réservé aux pèlerins de Compostelle

L'Association "Taculture" met un gîte d'étape à la disposition des pèlerins de Saint Jacques de Compostelle. Fermeture du gîte pour la saison 2022 : 17 octobre 2022. Réouverture au printemps 2023.

Ce gîte est situé au cœur du village dans le bâtiment principal qui accueille la mairie et l'école.

Aucune réservation n’est possible, les places sont donc prises dans l’ordre d’arrivée des pèlerins.

Vous disposez de 2 lits superposés (soit 4 couchages), d'un WC, d'une salle d’eau avec douche, d’un micro-onde et d’un frigo.

Dans le cas où le gite serait complet, les coordonnées de 2 personnes pouvant accueillir des pèlerins sont affichées sur la porte (gites situés sur la commune)

Pour vous restaurer sur place, une pizzéria juste derrière propose des pizzas, des burgers et des bruschettas à emporter (fermé du lundi au mercredi).

L’association gestionnaire demande une participation de 10 euros par nuit et par personne.

Pour obtenir le code d'accès au gîte, contactez directement la personne de permanence ce jour-là, la feuille avec les coordonnées est affichée sur la porte du gîte.