Transport à la demande Digo

Nouveau service de Transport à la Demande Digo à partir du 2 septembre ! 🚍 Nous sommes ravis de vous annoncer le lancement du nouveau service de Transport à la Demande (TAD) Digo porté par la Communauté de communes Côte Landes Nature.

Nouveau service de Transport à la Demande Digo à partir du 2 septembre ! 🚍

🗓️ Date de lancement : 2 septembre

📞 Réservation : Le TAD Digo fonctionne sur réservation et circule selon les lignes et horaires définis. Vous pouvez réserver votre trajet :

• Par téléphone (05.58.56.87.52)
  • Via notre application mobile dédiée (via l’application TAD-Trans-Landes)
  • Sur notre site internet (tad.trans-landes.fr)

🚌 Capacité : Le véhicule peut accueillir jusqu'à 8 passagers, avec une accessibilité totale pour les personnes à mobilité réduite.

Ce service a été mis en place pour faciliter vos déplacements et vous offrir une alternative pratique et flexible aux transports en commun traditionnels. N'hésitez pas à profiter de ce nouveau service et à nous faire part de vos retours pour que nous puissions l'améliorer.

À très bientôt à bord du TAD Digo !

IntraMuros

Nouveau service de transport à la demande Digo

Date de lancement : 2 septembre

• Par téléphone : 05.58.56.87.52
  • Via notre application mobile dédiée : TAD-Trans-Landes
  • Sur notre site internet : tad.trans-landes.fr

Ce service a été mis en place pour faciliter vos déplacements et vous offrir une alternative pratique et flexible aux transports en commun traditionnels. N'hésitez pas à profiter de ce nouveau service et à nous faire part de vos retours pour que nous puissions l’améliorer.

Pour plus d'informations et pour connaître les lignes et horaires disponibles, consultez le site web digo-cln.fr.

À très bientôt à bord du TAD Digo !

Lancement du Transport à la Demande (TAD) Digo

À partir du 2 septembre, la Communauté de communes se dote d'un nouveau service de transport : le Transport à la Demande (TAD) nommé "Digo". Ce service, conçu pour répondre aux besoins de mobilité de tous les habitants, circulera sur réservation selon des lignes et des horaires définis, offrant ainsi une flexibilité dans le territoire.

Caractéristiques du service :

• Nom du TAD : Digo (Di : 10 communes, Go : allons-y)
  • Date de lancement : 2 septembre
  • Mode de fonctionnement : Circulation sur réservation uniquement
  • Capacité : 8 places par véhicule
  • Accessibilité : Véhicules adaptés aux personnes à mobilité réduite

Réservation : Les utilisateurs pourront réserver leur trajet de trois manières différentes (la veille avant 16h):

1. Par téléphone : Un service client dédié sera disponible pour prendre les réservations et répondre à toutes les questions (05.58.56.87.52)

2.       Application mobile : Une application intuitive permettra de réserver facilement un trajet en quelques clics (via l’application TAD-Trans-Landes)

1. Site internet : Un portail en ligne offrira une interface simple pour effectuer les réservations et consulter les horaires (tad.trans-landes.fr)

Avantages du TAD Digo : Le TAD Digo est une réponse aux défis de mobilité dans les zones rurales. Il permet une grande souplesse dans les déplacements, évitant les trajets inutiles et réduisant les temps d'attente. De plus, l’accessibilité des véhicules garantit que toutes les personnes, y compris celles à mobilité réduite, pourront bénéficier de ce service.

Avec le lancement de Digo, la Communauté de communes s'engage à offrir un service de transport moderne, flexible et inclusif, contribuant ainsi à l'amélioration de la qualité de vie de ses habitants.

Pour plus d'informations sur le service, les lignes desservies, et pour effectuer une réservation, veuillez consulter le site internet digo-cln.fr

Rejoignez-nous dès le 2 septembre pour découvrir une nouvelle façon de vous déplacer avec Digo !

Documents associés